L'Ecurie du Sabot d'Argent
Administrateurs : coo.coo
 
 L'Ecurie du Sabot d'Argent  =>Tout d'Abord<=  Problèmes 

 Quelques questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilly
Cheval vaut plus que richesse
Membre
19 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:52:00   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

j'ai quelques petites questions :

La grange : elle sert à quoi ??? qu'est-ce qu'il faut mettre dedans ???
Dans la catégorie "pour les membres" : Il faut faire des résumés sur quoi (le pansage, la scéance, sur tout ??) ???
Pour le métier de palfrenier : qu'est-ce que je dois faire ??? Je nettoie les selles et les boxs de tous les chevau, ou que si quelqu'un me le demande ???
Les concours, cours d'équitation, stages, randonnées... : Pourquoi il n'y en a jamais ???
Membres : ceux qui viennent quasi-jamais... venez !!!
: Il n'y en a pas beaucoup... est-ce que je peux faire un peu de pub pour cette ev pour ramener des nouveaux membres ???

Bon voilà c'est tout. Si vous pouvez m'aider...



--------------------
Courageux
Honnête
Elégant
Vif
Attentif
Loyal
coo.coo
Princesse t'es tte ma vie!
Membre
coo.coo
96 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:35:27   Voir le profil de coo.coo (Offline)   Répondre à ce message   http://debats-debats.skyblog.com   Envoyer un message privé à coo.coo   

Alors [rhum...rhum ]:

- la grange sert a rien en fet xD! J'avais mis ça je sais même pas pourquoi... mais en y réfléchissant je pense trouver un idée.
- le topic pour les membres sert en globalité a faire des résumés, les choses que vous faites en compagnie de votre monture...pansage ou cours c'est a vous de voir
- en ce qui concerne le métier de palefrenier, tu dois:
* cirer les selles et les brides de temps en temps.
* ranger la sellerie de temps en temps.
* nettoyer les boxs et/ou matériel des membres si ils te le demande.
- pour les concours/cours/stages d'équitation nous cherchons un moniteur! Je ne peux m'occuper de tout et de plus il n'y aurait personne a aucune activité proposée!
- pour la pub je ne peux dire non au contraire!

Petit message a passer : quand je me connecte sur le forum et que je regarde le nombre de membre inscrit il m'indique 17 sur les 17 y'en a 9-10 qui se sont présenter et ont déja poster et 3-4 qui sont actif... je suis totalement découragée...

Voila bisous! J'espère avoir répondu correctement a toutes tes questions!



--------------------
Lilly
Cheval vaut plus que richesse
Membre
19 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:14:25   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Merci pour tes réponses !!!
Compte sur moi pour t'amener des membres ACTIFS !!!


--------------------
Courageux
Honnête
Elégant
Vif
Attentif
Loyal
coo.coo
Princesse t'es tte ma vie!
Membre
coo.coo
96 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:42:58   Voir le profil de coo.coo (Offline)   Répondre à ce message   http://debats-debats.skyblog.com   Envoyer un message privé à coo.coo   

Merci beaucoup


--------------------
jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:18:43   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

kikoo, voila j'ai une kestion ? dans koi faut-il que j'aille pour m'occuper des chevaux retraités??
merci d'avance
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Ecurie du Sabot d'Argent  =>Tout d'Abord<=  Problèmes  Quelques questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum