L'Ecurie du Sabot d'Argent
Administrateurs : coo.coo
 
 L'Ecurie du Sabot d'Argent  =>Tout d'Abord<=  Les Inscriptions 

 calinesaphir inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calinesaphir
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:29:35   Voir le profil de Calinesaphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calinesaphir   

Pseudo: Calinsaphir
Date de Naissance: 13 janvier
Métier: debourreur
Pourquoi avoir choisi ce métier: j'adore travailler en relation avecc les chevaux et dresser les pulins et les pouliches
Cheval choisi:Vestige
Son age: 2 ans
Son prix: 3 000 bottins.
Comment trouvez vous l'écurie? elle a l'air super!!!
coo.coo
Princesse t'es tte ma vie!
Membre
coo.coo
96 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:26:56   Voir le profil de coo.coo (Offline)   Répondre à ce message   http://debats-debats.skyblog.com   Envoyer un message privé à coo.coo   

Bienvenue!

Donc moi c'est coo.coo et je suis la dirlo de cette écurie virtuelle. Tou d'abord je te remercie énormément de d'être inscrite et puis j'espère que tu t'amuseras bien . Je viens de vérifier dans les chevaux a vendre mais Vestige n'existe pas . T'es tu trompée? A tu mal lue? Ca je n'en sais rien mais si tu as inventée le cheval cela ne marche pas il faut en choisir un dans les chevaux a vendre, désolé. Ton box et ton coin membre viennent d'être fait et tu es la nouvelle déboureuse de l'écurie!
Bon je te fais des gros bisous et espère que tu résoudras rapidement le probleme de "Vestige"!

Coo.coo



--------------------
Lilly
Cheval vaut plus que richesse
Membre
19 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 08:49:35   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   



BIENVENUE !!!


--------------------
Courageux
Honnête
Elégant
Vif
Attentif
Loyal
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Ecurie du Sabot d'Argent  =>Tout d'Abord<=  Les Inscriptions  calinesaphir inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum