L'Ecurie du Sabot d'Argent
Administrateurs : coo.coo
 
 L'Ecurie du Sabot d'Argent  Les Ecuries  Les Douches 

 Douche de Cesar.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde.
Trop bien !
Membre
Mathilde.
27 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:31:39   Voir le profil de Mathilde. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde.   

J'arriva à la douche et Cesar s'énerva.
-Ho la Cesar calme toi.
Je compris ensuite pourquoi il s'agiter : Devant nous, une belle jument blanche.
-He p'tit coquin va !
Je le fit rentrer dans la douche, alluma le tuyau qui effraya Cesar. Je lui doucha les membres en insistant sur les tendons et passa ma main sur ses membres. Aucun signe de blessures, de gonflements ou de déformation. Je lui essuya les boulets pour éviter les crevasse et le rentra au box.



--------------------
Miss, Kiss.


Mathilde.
Trop bien !
Membre
Mathilde.
27 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:52:12   Voir le profil de Mathilde. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde.   

J'arriva dans la douche. J'attacha Cesar, alluma le tuyau et le doucha entierment. Il sue beaucoup ! Je passa ensuite le couteau de chaluer sur son corps et ma main sur ses membres. Je lui passa aussi un coup de seviette sur ses boulets pour ne pas avoir de crevasses.



--------------------
Miss, Kiss.


Haut de pagePages : 1  
 
 L'Ecurie du Sabot d'Argent  Les Ecuries  Les Douches  Douche de Cesar.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum