L'Ecurie du Sabot d'Argent
Administrateurs : coo.coo
 
 L'Ecurie du Sabot d'Argent  =>Tout d'Abord<=  Les Inscriptions 

 inscription!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
parasur
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:08:45   Voir le profil de parasur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parasur   

Pseudo: parasur
Date de Naissance: 20 juillet
Métier: maréchal ferrant ou dentiste, ce qu'il y a le plus besoin
Pourquoi avoir choisi ce métier: j'aime bien les deux!
Cheval choisi: Nikita des Oliviers
Son age: 8 ans
Son prix: 3 500 bottins.
Comment trouvez vous l'écurie? elle a l'air super!!!
coo.coo
Princesse t'es tte ma vie!
Membre
coo.coo
96 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:55:54   Voir le profil de coo.coo (Offline)   Répondre à ce message   http://debats-debats.skyblog.com   Envoyer un message privé à coo.coo   

Coucou Parasur!

Je suis la directrice de cette écurie et je m'excuse pour le retard de ma réponse. Bref, Nikitta est a toi et tu es dentiste. J'espère que tu passeras de bon moments sur l'ev et que tu feras un peu de pub pour attiré du monde! Il faut énormément d'ambiance pour s'amuser! Sur ce, je te souhaite une excellente année scolaire!

Bisous!

Ps: J'ai crée ton box et ton espace membre...



--------------------
parasur
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:28:10   Voir le profil de parasur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parasur   

merci!!!
coo.coo
Princesse t'es tte ma vie!
Membre
coo.coo
96 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 13:33:13   Voir le profil de coo.coo (Offline)   Répondre à ce message   http://debats-debats.skyblog.com   Envoyer un message privé à coo.coo   

Derien!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Ecurie du Sabot d'Argent  =>Tout d'Abord<=  Les Inscriptions  inscription!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum