L'Ecurie du Sabot d'Argent
Administrateurs : coo.coo
 
 L'Ecurie du Sabot d'Argent  =>Pour les Membres<=  Parasur 

 Nikitta des Oliviers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
parasur
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:29:07   Voir le profil de parasur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parasur   


Nom : Nikitta des Oliviers
Age : 8 ans
Race : Inconnue
Sexe : Ponette
Disciplines : Cross et Dressage.
parasur
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:30:22   Voir le profil de parasur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parasur   

le 25/19/2006: (je m'étais trompée de topic)
j'ai été voir ma ponette pour la première fois. je lui ai mis le licol et je l'ai attachée à l'aire de pansage pour la brosser. pour faire connaissance avec elle je l'ai brossée assez longtemps puis je l'ai amenée brouter en main. ensuite je l'ai ramenée au box et je lui ai fait un gros calin avant de partir.
parasur
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:04:24   Voir le profil de parasur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parasur   

aujourd'hui j'ai fait du dressage.
je l'ai brossée et sellée puis j'ai été dans la carrière. j'ai ressanglé, réglé mes étriers puis je suis montée. j'ai marché au pas rênes longues 2 tours à chaque main pour que ses muscles s'échauffent doucement. ensuite j'ai raccourci mes rênes et j'ai fait des changements de direction: cercles, doublets, diagonales et des arrêts. ensuite je suis passée au trot et j'ai fait pareil. aprés avoir fait des figures larges j'ai fait plus serré: voltes, demies-voltes, passage du trot à l'arrêt et inversement et elle était bien en place. ensuite je suis passée au galop. elle s'est directement mise sur la main. j'ai fait des cercles et elle s'incurvait bien. je suis repassée directment au pas. j'ai changé ed main puis je suis repartie au galop à l'autre main depuis le pas. j'ai fait aussi des cercles puis des allongements et elle a tout fait super bien! je l'ai laissée marcher 5 minutes rênes longues puis je suis rentrée. je l'ai dessellée. je l'ai rebrossée puis je l'ai remise dans son box. je lui ai donnée des friandises pour la récompenser. je lui ai fait un gros calin puis je suis partie.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Ecurie du Sabot d'Argent  =>Pour les Membres<=  Parasur  Nikitta des OliviersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum